Isolation de la couverture de votre toiture : vos couvreurs près de Nancy

Située à Richardménil près de Nancy, c’est avec l’objectif de protéger et d’isoler votre toiture que notre société AS Toiture intervient autour de Nancy et dans toute la Meurthe-et-Moselle. Fiers de la qualité de nos travaux et de nos prestations, nous proposons un service de qualité pour satisfaire toutes les demandes de nos clients.

Parce que le toit peut représenter jusqu’à 30 % de déperditions d’énergie, il est indispensable de l’isoler convenablement. Les bénéfices sont doubles : en plus de réaliser des économies d’énergie non négligeables, l’isolation augmente considérablement le confort de votre foyer au quotidien. Pour protéger efficacement votre toiture, il y a deux techniques : par l’intérieur et par l’extérieur. Mais ce n’est pas tout, il vous est aussi possible d’isoler pour aménager des combles perdus et ainsi gagner en espace.

L’isolation de votre toiture par l’intérieur

renovation couverture

Cette technique d’isolation de la toiture permet une mise en place simple et présente le grand avantage d’isoler des combles perdus à une fin d’aménagement. L’objectif est non seulement de vous faire réaliser des économies d’énergie, mais aussi un gain de place et d’espace. En isolant votre couverture par l’intérieur et en aménagent vos combles perdus et aménageables, vous réalisez une belle plus-value sur votre bien immobilier.

La pose de l’isolant est réalisée sous les rampants grâce à des matériaux épais, qui sont aussi recommandés, car ils permettent de ne pas perdre en espace habitable.

L’isolation de votre toiture par l’extérieur : le Sarking

couverture

Depuis Nancy, nos couvreurs interviennent dans toute la région afin de réaliser vos travaux d’isolation par l’extérieur. La technique repose sur des compétences et un savoir-faire pointu, demandant de la rigueur. Nos couvreurs utilisent pour ce faire des matériaux de qualité, vous assurant en plus de nos prestations une longévité de l’installation.

Ce type d’isolation par l’extérieur permet notamment de réduire les ponts thermiques et de conserver les charpentes apparentes. Il est applicable aussi bien dans le cadre de la rénovation qu’en construction neuve… De plus, dans le cas où vos combles sont déjà aménagés, cela permet de ne pas avoir à les déménager le temps des travaux.