Étanchéité de toiture et de toit-terrasse dans la région de Nancy

Notre équipe de professionnels en étanchéité, située à Richardménil tout près de Nancy, intervient dans l’ensemble du département de la Meurthe-et-Moselle. La zinguerie est essentielle lors de la création ou de la rénovation de couverture. Elle vise à apporter toute l’étanchéité nécessaire à la toiture.

Notre maîtrise de l’ensemble des techniques d’étanchéité nous permet d’intervenir afin de protéger votre patrimoine, mais aussi et surtout les occupants du logement. En effet, un défaut d’étanchéité va engendrer des dégradations qui risquent de polluer l’air ambiant de la maison ou de l’appartement.

Ainsi, nous réalisons un diagnostic qui va nous permettre d’évaluer, dans un premier temps, les éventuels dommages causés, puis de vous proposer la solution adaptée à votre toiture.

Vous devez réaliser des travaux d’étanchéité ? Contactez nos couvreurs !

Pourquoi réaliser l’étanchéité de toiture et de toit-terrasse ?

etancheité

Vous observez du noir, des moisissures, des taches sur votre plafond ou sur le bois de votre charpente ? Votre couverture souffre probablement d’humidité. Parce que les eaux pluviales peuvent s’infiltrer sous votre toiture et causer des dommages et dégradations, il est important de réaliser des travaux efficaces.

Il est indispensable de veiller à la bonne étanchéité de la toiture et notamment pour les toitures-terrasses, qui, de par leur construction plate, accumulent l’eau de pluie.

L’étanchéité joue ainsi un rôle essentiel dans l’isolation de votre habitation, permettant ainsi d’éviter les déperditions de chaleur ou les infiltrations d’eau.

Nos techniques d’étanchéité de toiture et de toit-terrasse et leurs applications

etancheité

Une fois notre diagnostic réalisé, nous vous apportons la solution la plus efficace selon l’état et les spécificités techniques de la toiture.

  • La zinguerie : pour des raccords de jointure et un bon écoulement des eaux vers les évacuations (gouttières)
  • Revêtement bitumeux : pour les toitures-terrasses, pouvant être recouvertes de carrelages, de dalles sur plots
  • Revêtement bitumeux : pour les toitures-terrasses non accessibles (sans utilisation), pouvant être recouvertes d’un sol végétal ou de gravillons